CES ENFANTS DE STARS LES PLUS STYLÉS

Hello les filles !

Ça y est la Fashion Week de New York est officiellement lancée !

Les plus grands créateurs de la planète vont se partager les Podiums.

Toute Fashionista qui se respecte rêve d’obtenir un précieux sésame pour s’asseoir au 1er rang. Mais à moins de s’appeler Anna Wintour ou Chiara Ferragni, pouvoir assister à ces shows est presque comme s’imaginer pouvoir manger 3 litres de glaces par jour et penser ne pas prendre un gramme, autant dire presque impossible !

J’ai eu envie de m’intéresser à ces enfants de stars qui suivent leurs parents partout et qui sont à eux tout seul de véritables Fashionistas en herbe !

C’est parti !

SURI CRUISE

Qui n’a jamais entendu parler de Suri Cruise ? La fille de Katie Holmes et de Tom Cruise. À 11 ans seulement elle possède un dressing estimé à plus de 900 000 milles euros ! Un blog, Suri Fashion blog, décryptant chacune de ses tenues lui est même dédié ! Pas besoin de vous préciser qu’elle possède à son âge des pièces des plus grandes maisons de mode ( Dior, Ralph Lauren, Marc Jacobs… ) Elle deviendra à coup sur une It girl hors paire! Je vous laisse découvrir en image son absurde incroyable dressing !

 

 

 

 

On continue avec une fillette à peine âgée de 4 ans qui comme sa très célèbre maman aime déjà se faire remarquer.

NORTH WEST

Fille de Kim Karsashian et de Kanye West, North possède une garde robe aussi dingue que sa maman. À chaque sortie la petite star en herbe est autant photographié que ses célèbres parents ! Malgré son jeune age elle semble déjà aimer la camera !

Elle possède d’ailleurs un compte Instagram comptant plus de 230 000 followers !

Voici quelques-unes de ses tenues !

 

 

 

 

Le prochain enfant de star est un petit gars !

KINGSTON ROSSDALE

Le fils de la chanteuse Gwen Stephani et du chanteur Gavin Rossdale. Agé de 11 ans, il aborde un style un poil déjanté inspiré par sa célèbre maman. Cheveux bleu, boots clouté, Jean déchiré… vous l’aurez compris le classique look d’écolier très peu pour lui.

 

 

 

 

Je finie ma sélection par une graine de it girl ! Elle a tout d’une grande et en matière de mode n’a rien à envié à Pâte (pu*** de correcteur ) Kate Moss !

WILLOW SMITH

Âgée de 17 ans la fille de Will Smith et de Jada Pinkett Smith est une des enfants de star les plus stylé de la planète ! Avec des looks les uns plus extravagant que les autres, elle nous montre qu’elle a sa propre personnalité.

 

 

 

 

C’est ainsi que s’achève ma sélection d’enfants star. N’hésitez pas à me donner votre avis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s