#Humeur : Ce que j’aimerais faire avant mes 30 ans

Hello les filles !

Un petit billet humeur en ce vendredi !

Vous allez rire mais je viens juste de réaliser que dans un peu plus de 7 mois j’aurais 30 ans ! Trente ans ( écrit en lettre ça tic moins… je crois ).

Je me souviens quand j’étais ado je mettais les trentenaires dans la case  » vieux  » comme j’ai honte…. Je me disais que j’avais le temps de les voir venir et voilà que dans quelques mois j’y serais ! Mon dieu ! Comme le temps passe vite !

Je vous ferais au moment voulu un petit billet sur la façon dont je le vis ! Je suis encore dans la vingtaine j’y penserai le jour J !

J’ai quand même eu envie de vous faire une petite liste d’envie de toutes les choses que j’aurais aimé faire ou que j’ai accomplie avant mes 30 ans !

Bien sûr je suis réaliste ! Je vous livre ici des souhaits ou objectifs réalisables, pour que cette liste soit motivante et non pas une succession de déception. Je ne vais pas écrire devenir chirurgien ou miss France !

J’ai envie d’avoir ce sentiment de satisfaction de pouvoir rayé de ma liste une ou plusieurs choses achevé!

Je vous préviens, dans ma liste il y a du 1er degrés, du second degrés, de grands projets, de petits projets… bref il y a un peu d’imagination et beaucoup de moi !

Aller c’est parti !

1. Avoir un enfant

C’était bizarrement ( ou pas ) un de mes souhaits les plus chers jadis, lorsque j’étais jeune et ferme belle haha. J’ai toujours voulue avoir une famille à moi et je me voyais avoir un premier enfant avant 30 ans. C’est chose faite depuis octobre 2017 ! YES !

2. Aller à Tahiti

C’est un de mes rêves les plus ultimes ! Bon je vais tricher un peu et mettre ce souhait dans la catégorie à faire avant d’avoir 100 ans. Ça me laisse un peu de marge hihi.

20180504_103854.png

3. Réussir un Paris-Brest

Pas un marathon Paris à Brest hein ! Non le dessert ! J’adore ce dessert et j’ai toujours eu peur de me lancer dans sa conception.

4. Aller voir un artiste international en concert dans un stade

Souhait qui se réalisera en juin prochain ! Avec super chéri on va aller écouter chanter au Stade de Newcastle Ed Sheeran ! Troooop hâte !

5. Créer mon entreprise

Je crois qu’avec  » avoir un enfant  » c’est le plus gros projet de ma vie ! Je profite de mes deux ans de break parentale pour y travailler sérieusement. Avant mes 30 ans je ne pense pas mais bon, j’y travaille !

6. Réussir à tutoyer ma belle mère

Alors celui là de souhait il est hard ! Lol Véro ( ma belle mère ) a beau me répétait depuis des années de la tutoyer je n’y arrive toujours pas !

7. Apprendre à nager ( j’ai honte )

J’aimerais vaincre ma peur de l’eau et apprendre à nager. Je n’ai pas envie qu’un jour ma puce me dise  » viens maman, n’est pas peur, regarde l’eau ça mouille juste….  » STOP !

8. Écrire pour un grand magazine genre Vogue ou Vanity Fair !

Oooh ça va hein ! Même si j’ai dit plus haut qu’il fallait sur sa liste mettre des choses réalisables, j’ai bien le droit de rêver ! C’est mon article j’écris ce que je veux ! Haha

9. Regarder une série jusqu’au bout

Je décroche généralement au bout de 5 épisodes…

10. Organiser une méga giga fiesta pour mes 30 ans !

Avec tous mes amis aux 4 coins du globe. Et ça, croyez moi je vais le réaliser 😉

Voici les dix premières choses de ma liste, les vingt autres suivront prochainement !

N’hésitez pas à me laisser en commentaire votre liste de souhait pour vos 20,30,40,50…. 100 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s