Ma vie de maman

Avant de vous parler de ma vie de maman je voulais vous parler de ma grossesse, du déroulement de celle ci à la naissance de ma petite crevette Théa.

Je crois que l’envie d’avoir un enfant m’est apparue il y a quelques années déjà.
J’ai rencontré mon amoureux il y a 3 ans lors de mon expatriation à Saint Martin (retrouvez l’article ici), j’ai très vite su qu’il deviendrait le papa de mes enfants.

Lorsque nous nous sommes installés en Angleterre, cette envie fut très présente et nous avons eu envie de nous lancer dans la conception d’un petit être, nous avons débutés nos essais (très bizarre ce mot pour une conception d’ailleurs).

Lorsque je dit NOS essais , c’est que malheureusement nous avons étais confrontés à la terrible déception et tristesse qu’est la fausse couche ou FC pour les intimes ! Je suis tombée enceinte fin octobre 2016 et j’ai perdue le bébé 6 semaines après. Mais bon comme tout le monde vous le dit, « Ca va, c’était le tout début…. Vous recommencerez »….
Alors on a recommencé encore et encore et la BINGO 4 mois plus tard le fameux tant attendu a fait son apparition ! J’étais loin de me douter que ce + signifierai également + de nausées, + de kilos et surtout PLUS et non Plus… Attends, je vous ai perdu au + de kilos je crois ! Haha

Aaaah les joies de la grossesse ! Bon pour moi ce fut nettement moins joyeux, non pas que l’idée de voir grandir ce petit têtard en moi ne me remplissait pas de joie mais la grossesse pour moi fut synonyme de nausées et vomissements violents pendant 5 longs mois, je vous épargne les épisodes de nausées imminentes où trouver une poubelle, un sac plastique, bref un contenant fut plus qu’urgent….

Quand les dites nausées commencèrent à passer pour mon plus grand bonheur, l’heure de l’accouchement arriva ! Oh désole je vais trop vite ! Ah oui, j’ai omis de préciser que ma grossesse ne dura que 26 semaines ! Je fais partie de ces mamans qui ont accouché d’un très grand prématuré, je consacrerais un article dessus afin de vous raconter ces trois long mois en service de néonatalogie.

Théa, notre petite fille, est née le 7 octobre 2017 jour de ma baby shower !! Je crois que je vous ferais un petit article la dessus pour vous raconter cette journée mémorable tant par le fait de devenir parents ce jour la mais également par la chronologie de cette journée plus qu’imprévue !

Voila !! Vous en savez maintenant un peu plus sur le déroulement de ma grossesse. J’ai désormais rejoint le monde merveilleux qu’est celui de maman 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s